lesChevaliers De l'Apocalipse- Ogame Univers 47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesChevaliers De l'Apocalipse- Ogame Univers 47

Le forum de la L.C.D.A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jeu : Vous jouez trop à Ogame si...

Aller en bas 
+8
Azus
chiencoince
Templier Tjobbe
Elgo
arctic
Xav7
DraZarD
YooP
12 participants
AuteurMessage
YooP
Floodeur
Floodeur
YooP


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
alliance : En train de taffer dans mon labo niveau 3 ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Empty
MessageSujet: Jeu : Vous jouez trop à Ogame si...   Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 01:31

Le jeu consiste à compléter la phrase :

Vous jouez trop à Ogame si...


Allez on commence avec quelques exemples :


Vous cherchez le rayon deutérium au magasin de bricolage.

Vous piquez les bijoux en plastique de votre petite (ou grande et à ce propos n’hésitez pas à me contacter) sœur en hurlant : « Putain plus que 100 000 et je lance mon usine de nanites. »

Vous calculer la consommation de votre voiture en deutérium

Vous vous planquez dans les draps avec votre main sur la bouche et respirer bruyamment en répétant à votre fils : Luke (ou Kévin, Marcel, Rémy, Palmire….) je suis ton père.

Vous avez explosé votre patron quand il vous a proposé de vous aider à vous recycler et vous êtes sorti du bureau en bavant et en criant « Tu n’aura pas ma flotte ******* !! »

Vous vous levez à 3 heures du matin pour voir si Caribou De L’espace, votre ennemi canadien, n’a pas lancé une attaque sur votre planète mère.

Vous envoyez chaque jour huit balles de tennis chez votre voisin et râlez parce que votre flotte d’espionnage ne revient jamais.

Vous avez appelé votre chien Dagoba

Vous affirmez a votre prof d'astronomie qu'il ne peut y avoir qu'une lune par planete.

Vous êtes content d'avoir fini le plat de gratin que votre mère a préparé parce que vous avez tout recyclé

Vous faite hyper gaffe de ne pas aller prendre de la bouffe plus de trois fois en 24 heures dans le frigo.

Vous ne prêtez JAMAIS votre PC, à personne !!! On ne sait jamais.


Etc, etc..
Revenir en haut Aller en bas
DraZarD
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Vous jouez trop à Ogame si...   Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 11:53

Moi je me suis invité chez des gens et ils étaient pas content après mon passage!


c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Xav7
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Xav7


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
alliance : 2 sec apres ta flotte
pays : Coco et Dragueur mdr
Loisirs : Les Sports et le se** lol
Date d'inscription : 30/11/2006

Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Vous jouez trop à Ogame si...   Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 15:20

A chaque fois en chimie je cherche la formule du deuterium (je la trouve pas mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhysteria.1fr1.net
arctic
Conseiller
Conseiller
arctic


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
alliance : Belgique
pays : etudiant
Loisirs : ordi - ogame - gratte electrique
Date d'inscription : 30/11/2006

Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Vous jouez trop à Ogame si...   Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 19:12

En math, pour calculé un système d'équation à deux inconnues avec la méthode de gauss, je dis : "j'utilise le Canon de Gauss m'dam"

chui con parfois ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elgo
Conseiller
Conseiller
Elgo


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2006

Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Vous jouez trop à Ogame si...   Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 18:09

quand vous vous imaginez que soleil cache une EDLM...
quand vous voyez le soleil bouger avec des ombres que vous le prenez pour l'oeil de Sauron a non c'est pas le bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Templier Tjobbe
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
alliance : Hives - La Roche
pays : Etudiant
Loisirs : OGame - BTM2
Date d'inscription : 30/11/2006

Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Vous jouez trop à Ogame si...   Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 22:48

en chimie, comme xavier dit, on parle de deutérium (qui est un isotope de l'hydrogène) et des ions....
Revenir en haut Aller en bas
http://tjobbe.skyblog.com
chiencoince
Petit Floodeur
Petit Floodeur
chiencoince


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
alliance : uni 45, 47
pays : Raideur pur !!
Loisirs : Raider pour m'enrichir... mouahaha
Date d'inscription : 01/12/2006

Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Vous jouez trop à Ogame si...   Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 03:38

cool on fait les isotopes en ce moment... on va bientot voir le deut :d ouais cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Templier Tjobbe
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
alliance : Hives - La Roche
pays : Etudiant
Loisirs : OGame - BTM2
Date d'inscription : 30/11/2006

Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Vous jouez trop à Ogame si...   Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 12:59

oui, le deut c'est l'isotope 2 de l'hydrogène si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://tjobbe.skyblog.com
Azus
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Azus


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Vous jouez trop à Ogame si...   Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 13:22

Bah moi un jour ma connexion a merdé et je me suis senti obligé d'aller demander au voisin qu'il me prette son PC deux minutes
Revenir en haut Aller en bas
Xav7
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
Xav7


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
alliance : 2 sec apres ta flotte
pays : Coco et Dragueur mdr
Loisirs : Les Sports et le se** lol
Date d'inscription : 30/11/2006

Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Vous jouez trop à Ogame si...   Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 14:28

mdr, si ya panne de courant au moment de bouger sa flotte pour eviter son recyclage a 5 sec de l'impact

J'ESPLOSE MON FRERE
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhysteria.1fr1.net
YooP
Floodeur
Floodeur
YooP


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
alliance : En train de taffer dans mon labo niveau 3 ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Vous jouez trop à Ogame si...   Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 15:19

Vous avez pas trop pigé le principe, le but est d'exprimer des faits pas forcément rééls, mais délirant en partant de la phrase suivante :

Vous jouez trop à Ogame si...

Vous XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Templier Tjobbe
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
alliance : Hives - La Roche
pays : Etudiant
Loisirs : OGame - BTM2
Date d'inscription : 30/11/2006

Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Vous jouez trop à Ogame si...   Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 15:42

non, je ne comprend pas de trop. donne un ex stp
Revenir en haut Aller en bas
http://tjobbe.skyblog.com
YooP
Floodeur
Floodeur
YooP


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
alliance : En train de taffer dans mon labo niveau 3 ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Vous jouez trop à Ogame si...   Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 16:08

Ben y'en a plein en haut, regarde par exemple je continue :

Vous jouez trop à Ogame si :

Vous voyez passer des VBs dans votre rue le matin en partant au bahu
Revenir en haut Aller en bas
Duf
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/12/2006

Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Vous jouez trop à Ogame si...   Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 19:38

Si pour noel j'ai commandé un clavier lumineux pour mieux jouer la nuit Twisted Evil


(non c'est pas vrai mais je vais en acheter un à mon frere qui est un vrai geek lol! )
Revenir en haut Aller en bas
DraZarD
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2006

Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Vous jouez trop à Ogame si...   Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 20:26

je vois un EDLM à la place du soleil!

moi avoir compris le zeu hihi
Revenir en haut Aller en bas
Grugh
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2006

Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Vous jouez trop à Ogame si...   Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 20:31

vous parter en cours en trotinnette en fonçant comme un con afin d'attendre la propultion hypersepace!!! et vous tiré des boules de papier sur les gens dans le train afin de réduir a néant le défense!!! une fois arrivé en classe qui a vos yeux est une labo de recherche consacré a l'équilibre de l'écour gauche de l'aile axiale droite de l'avion en papier nommer le conquérant que vous balancer sur les pupitres de vos camarde en vue de colonisé de nouveau terrain!!!

Et quand le Maitre des ténèbre intergalactique vous menace vous foutre un pied aux cul pour vous jeter de le vide spaciale (mise a pied...) vous lui répliquer qu'il a qu'a bien se tenir car sinon vous et votre empire intergalictique muni de ses allier lancerons un assault des plus terrible afin d'exterminer tout forme de vie en lui!!!

Le Maître des ténèbre est malheuresement mais incompréensiblement plus fort que vous anéantit avec un rdv de la mort en face du Tiran Suprème monsieur le dictateur de l'école!!!

Il vous dit qu'il n'est pas votre père!!! (la vous tomber dans les pommes...) quand vous vous réveiller une ombre est aux dessus de vous... et vous entendez une voie qui vous dit "Mon chérie le directeur nous a appeller il a dit que tu avais quelques problemes..."

la vous ne faite ni une ni deux consiant que cette voie n'est autre que c'elle d'une cirène galactique vous courez afin d'être hors de portée de ses onde ionnique destructices...

Et soudain!!!

vous ne le saurez même pas car votre ordi portable sonne car une flotte a été détecter et vous vous metter en position de défence et nul ne saurra ce qu'il aviendra de vous!!!

En vériter c'est les sirène de l'asile qui vienne... pour... vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grugh
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2006

Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Vous jouez trop à Ogame si...   Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 23:23

il est bien hein???
Revenir en haut Aller en bas
TiTi Plouf [and Happy]
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
TiTi Plouf [and Happy]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2006

Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Vous jouez trop à Ogame si...   Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 23:32

j'aime beaucoup ce topic MDR! mais je suis sûre que y'en a qui le font..!!! et vous savez quand même le deut existe vraiment ?? LOOL
Revenir en haut Aller en bas
BIG BOSS
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2006

Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Vous jouez trop à Ogame si...   Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 15:59

putin c ki c de bonnace sur les foto??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Vous jouez trop à Ogame si...   Jeu : Vous jouez trop à Ogame si... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : Vous jouez trop à Ogame si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiers de vous connaitres!!!!!!!
» Virer de l'alliance, est-ce votre avis a vous aussi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesChevaliers De l'Apocalipse- Ogame Univers 47 :: Enceinte extérieure :: Flood Zone-
Sauter vers: