lesChevaliers De l'Apocalipse- Ogame Univers 47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesChevaliers De l'Apocalipse- Ogame Univers 47

Le forum de la L.C.D.A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guerre contre L'Anamnesis !

Aller en bas 
+12
gismo
Xplicit
peter pan le retour
Anxiogene
bibi01
dupuis
Kumano
neuneu
Man-X
loupi
RBull
Albatore
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albatore
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Albatore


Nombre de messages : 26
Age : 35
alliance : Anamnesis
Date d'inscription : 30/01/2007

Guerre contre L'Anamnesis ! Empty
MessageSujet: Guerre contre L'Anamnesis !   Guerre contre L'Anamnesis ! Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 02:24

Citation :
Citation :
Planète Anamnésis - 17h21

Un grand vaisseaux blanc frappé du sigle ANAMNESIS arriva. Le seigneur Dragon former de Feu y descendit et se dirigea vers l’ambassade en demandant une réunion d’urgence des seigneurs de l’Anamnesis. Trente minutes plus tard tout le monde était la et il pris la parole.

Dragon former de feu : Mes frères l’heure est grave … Un seigneur et son alliance menacent nous et nos précieux stocks de boisson.

Un vacarne assourdissant se fit entendre … Les discussions fusaient de tous les côtés. Le Seigneur et dirigeant Albatore pris une dernière gorgée d’une boisson plus que douteuse et demanda le silence.

Albatore : Merci … Bon vous m’excuserez les formules de politesse mais je résume on a un groupe de rigolos, armés jusqu’au dent et prêt a tous pour volé nos stocks si chèrement acquis de notre nectar de vie j’ai nommé l’ANAMNESIS. Ce jus incomparable au goût exquis et au effets hilarant, ce breuvage réputé dans moultes galaxies, cette mixture qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui, quoi que en y réfléchissant c’est pas une référence … Bref vous avez compris de quoi je parle ?!

L’assemblée en cœur : OUAI !!!

Albatore : Et on va répliqué ?

L’assemblée au cœur : OUAI !!!

Albatore : Et on va les pillés :

L’assemblée en cœur : OUAI !!!

Albatore : Et on va les recyclé ?!

L’assemblée en cœur : OUAI !!!

Albatore : Et on va les humilié ?!

L’assemblée en cœur : OUAI !!!

Alabtore : Et on va dansé le Tcha-tcha-tcha toute la soirée ?!

L’assemblée : Euh ???

Alabtore : Bon ok oubliez pour la le Tcha-tcha-tacha.
Seigneurs à vos chopes … Soldats a vos vaisseaux … Nous partons en guerre !!!


Bon voila j'ai remarqué que beet est retourné chez vous !
Malgrés l'arangement qu'on vous a proposé et que avez accepté vous avez préféré nous mentir et le reprendre a peine quelque semaine plus tard ...

Maintenant c'est a votre alliance d'en subir les conséquence !

La guerre commencera Lundi a 0h00
J'espère que cette guerre se fera dans la jois et dans de bonne circonstance Merci !
A bientot
Albatore
Revenir en haut Aller en bas
RBull
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 4
Age : 49
alliance : http://www.vb-en-force.fr
Date d'inscription : 30/01/2007

Guerre contre L'Anamnesis ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre L'Anamnesis !   Guerre contre L'Anamnesis ! Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 09:39

Et que l'alcool coulent à flots!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vb-en-force.fr
loupi
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
alliance : L.C.D.A
Date d'inscription : 30/11/2006

Guerre contre L'Anamnesis ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre L'Anamnesis !   Guerre contre L'Anamnesis ! Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 13:27

p.... fait c.. j ai pas envie de faire une guerre contre vous moi donc je sais pas je vais bien voir se que je vais voir il y a pas moyen de discuter ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Albatore
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Albatore


Nombre de messages : 26
Age : 35
alliance : Anamnesis
Date d'inscription : 30/01/2007

Guerre contre L'Anamnesis ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre L'Anamnesis !   Guerre contre L'Anamnesis ! Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 14:35

Il fallait y penser avant d'agir ...
Revenir en haut Aller en bas
loupi
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
alliance : L.C.D.A
Date d'inscription : 30/11/2006

Guerre contre L'Anamnesis ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre L'Anamnesis !   Guerre contre L'Anamnesis ! Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 14:39

moi je n ai rien avoir la deans je te signale et je n etais pas pour la rentré de beet mais enfin

il y a vraiment pas possibilite de discuter ???
Revenir en haut Aller en bas
Man-X
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Man-X


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
alliance : A.I.
pays : ans
Loisirs : s***
Date d'inscription : 19/01/2007

Guerre contre L'Anamnesis ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre L'Anamnesis !   Guerre contre L'Anamnesis ! Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 14:43

Laisse tomber loupi , c'est juste pour trouver une raison à cette guerre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
neuneu
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 27
Age : 35
alliance : D.T
Date d'inscription : 17/01/2007

Guerre contre L'Anamnesis ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre L'Anamnesis !   Guerre contre L'Anamnesis ! Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 15:08

mais qu'elle estla raison de cette guerre, d'apres ce que j'ai compris, cela devré se apsser entre 2 joueurs, et pas 2 alliances!
Revenir en haut Aller en bas
Man-X
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Man-X


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
alliance : A.I.
pays : ans
Loisirs : s***
Date d'inscription : 19/01/2007

Guerre contre L'Anamnesis ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre L'Anamnesis !   Guerre contre L'Anamnesis ! Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 15:39

Oue mais bon ça , c'est l'escuse , surtout que beet a du s'escuser auprès des autres pour revenir dans notre alliance... donc bon faut bien trouver un pretexte si tu veux faire une guerre... c'est chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Albatore
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Albatore


Nombre de messages : 26
Age : 35
alliance : Anamnesis
Date d'inscription : 30/01/2007

Guerre contre L'Anamnesis ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre L'Anamnesis !   Guerre contre L'Anamnesis ! Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 16:32

Bon je vous explique bien !!
Après un comportement + qu'incorecte de la part de beet je suis venu vous prévenir de ses propos ...
Tout de suite vous avez pensé a la guerre alors qu'on venez juste vous informer ...
Ensuite nous avons trouvé un arengement qui est que beet soit chassé de chez vous et que vous avez accepté ...
Puis quelque jour plus tard qu'est ce que je vois beet chez vous et le bienvenu !!!
On a eu aucune excuse de sa part a part juste encore des menaces sur moi ...
Donc se foutre de nous sa va bien une fois mais pas 2.
Vous avez voullu nous rouler en le reprennant qu'une semaine plus tard ba vous en subirez les conséquance ...
J'espère que cette guerre se fera dans le Fair-play !!
J'aimerai savoir si les Phoenix rentre dans la guerre si oui prévenné le sur le forum officiel Merci !
Albä.
Revenir en haut Aller en bas
neuneu
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 27
Age : 35
alliance : D.T
Date d'inscription : 17/01/2007

Guerre contre L'Anamnesis ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre L'Anamnesis !   Guerre contre L'Anamnesis ! Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 16:38

pffff la guerre devré etre entre votre ally, et beet! rien dautre, je trouve le reste competement injustifié!
Revenir en haut Aller en bas
RBull
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 4
Age : 49
alliance : http://www.vb-en-force.fr
Date d'inscription : 30/01/2007

Guerre contre L'Anamnesis ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre L'Anamnesis !   Guerre contre L'Anamnesis ! Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 16:49

Vivent la coohesion, ils sont pret à laissé créver leur pauvre beet, eh bein c'est du jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vb-en-force.fr
Kumano
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 1
Age : 58
alliance : tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 03/02/2007

Guerre contre L'Anamnesis ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre L'Anamnesis !   Guerre contre L'Anamnesis ! Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 16:58

MDR

ça ne vous dérange pas qu'un de vos joueurs se fassent lincher par une alliance complete ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/?uplink=bite
neuneu
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 27
Age : 35
alliance : D.T
Date d'inscription : 17/01/2007

Guerre contre L'Anamnesis ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre L'Anamnesis !   Guerre contre L'Anamnesis ! Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 17:28

je fait aps partit de lalliance, mais je conné quelque joueur dans l'alliance, mais pas beet! donc jprefere que l'alliance entiere ne rentre aps en guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Albatore
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Albatore


Nombre de messages : 26
Age : 35
alliance : Anamnesis
Date d'inscription : 30/01/2007

Guerre contre L'Anamnesis ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre L'Anamnesis !   Guerre contre L'Anamnesis ! Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 17:43

Ba pourquoi avoir repris beet alors qu'on s'était mit d'accord ??
Il a insulté l'Anamnesis vous l'avez reprit les bras ouvert vous aller tout simplement prendre se que vous mériter maintenant sesson cette discution Inutile montrer nous se que vous savez faire au lieu de parlementer !
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Floodeur
Floodeur
dupuis


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
alliance : D.T
Loisirs : rugby
Date d'inscription : 08/01/2007

Guerre contre L'Anamnesis ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre L'Anamnesis !   Guerre contre L'Anamnesis ! Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 17:48

je trouve comme neuneu une guerre peut justifier met bon apres a vous de voir j'ai quiitter la L.C.D.A mes si il sont besoin de moi je viendrer car la une raison n'importe koi
car votre jouure a du qand meme le provoquer
Revenir en haut Aller en bas
bibi01
Petit Floodeur
Petit Floodeur
bibi01


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 53
alliance : L.C.D.A
pays : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2007

Guerre contre L'Anamnesis ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre L'Anamnesis !   Guerre contre L'Anamnesis ! Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 17:54

Pfffffffff que de gamineries ici ....


Juste un petit détail albator :

Beet n'a pas été acceuilli à bras ouverts par tout le monde ^^

Cela dit je ne peut que comprendre ton désaccord face à un comportement que moi aussi je condamne fortement

Bien que je fasse partie des membres de cette alliance je ne me sens en aucun cas concernée par cette guerre qui n'aurait jamais du être

Malgré tout puisque guerre il y a j'ose espérer que tout se passera avec fairplay et bonne humeur


Bonne guerre à tous donc Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fans-de-jeux.com/
Man-X
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Man-X


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
alliance : A.I.
pays : ans
Loisirs : s***
Date d'inscription : 19/01/2007

Guerre contre L'Anamnesis ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre L'Anamnesis !   Guerre contre L'Anamnesis ! Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 17:56

Alors Albator je te cite
"Tout de suite vous avez pensé a la guerre alors qu'on venez juste vous informer ...
Ensuite nous avons trouvé un arengement qui est que beet soit chassé de chez vous et que vous avez accepté ..."

Franchement je vois pas en quoi il doit avoir un arengement entre votre alliance et la notre étant donné que vous veniez juste nous informé comme tu l'as clairement dit. Tes propos se contredise totalement :s.

"Il a insulté l'Anamnesis"
Est il concidéré comme le porte parole de notre alliance? Parlait il en son nom , en au nom de l'alliance? Encore une fois tu ramennes des problèmes individuels au niveau de l'alliance.

"On a eu aucune excuse de sa part a part juste encore des menaces sur moi ..." Même de ton coté tu dits que sa concerne toi et pas ton alliance .... Faut savoir .
La vrai question maintenant est :
Est ce que tu te sents pas assez fort pour regler ça avec lui ? (pour ça que tu fait appelle à ton alliance... on dirai un collegien qui appelle ces grands frere car il s'est fait enmerder par un de ces camarades sérieux!)
Ou s'il continu à menacer , insulter ou autres voit ça avec les admins , car nous on est pas ses parents et on controle pas ce qu'il met quand il vous envoit des message.
Sur ce , bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bibi01
Petit Floodeur
Petit Floodeur
bibi01


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 53
alliance : L.C.D.A
pays : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2007

Guerre contre L'Anamnesis ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre L'Anamnesis !   Guerre contre L'Anamnesis ! Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 17:59

dupuis a écrit:
je trouve comme neuneu une guerre peut justifier met bon apres a vous de voir j'ai quiitter la L.C.D.A mes si il sont besoin de moi je viendrer car la une raison n'importe koi
car votre jouure a du qand meme le provoquer

Bah quand on veut de l'action on est prêt a tout pour y arriver ^^

Cela n'empêche pas que le comportement de beet était inadmissible bien que personne ne sait ce que l'autre joueur a bien pu dire pour provoquer une telle réaction de sa part...

Mais trève de discussions vu que de part et d'autre on se heurte a un mur quand on essaye de parler
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fans-de-jeux.com/
Albatore
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Albatore


Nombre de messages : 26
Age : 35
alliance : Anamnesis
Date d'inscription : 30/01/2007

Guerre contre L'Anamnesis ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre L'Anamnesis !   Guerre contre L'Anamnesis ! Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 20:28

Bon alors que je me RE explique ...
Aprés des insulte de beet ( qui est TON membres ) sur toutes mon alliance notament les plus faible, je suis intervenu pour savoir si vous étiez d'accord avec ses propos !
Et le seul mot que vous avez a la bouche c'était le mot guerre ...
Ensuite j'ai esseyé d'aranger sa en trouvant un arangement et l'arangement que vous avez trouvé c'est qu'on devait des ressources a beet ^^'
Puis on a convenu qu'il soit chassé de votre alliance !
Je revien et je vois que vous avez pas tenu votre parole vu son retour ...
Vous me dite qu'il a du faire ses excuse alors qu'il a fait que me menacé (pour la 1er fois )
Donc l'arangement a été annuler de votre coté alors je ne vois pas pourquoi on devrai basser les bras !
Je te rapelle aussi que beet et un de TES membres a toi de le controler ou si t'arrive pas de le virer ...
Une alliance forme qu'une seul personne et pas du nimporte qui !
Maintenant si on peut aréter de se répéter sa serai cool ...
Et j'aimerai savoir si les Phoenix intervienne dans la guerre vu votre Pacte Total ????
Merci de me répondre le plus vite que possible !
Albä.
Revenir en haut Aller en bas
Anxiogene
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 2
Age : 38
alliance : plop
Date d'inscription : 04/02/2007

Guerre contre L'Anamnesis ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre L'Anamnesis !   Guerre contre L'Anamnesis ! Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 21:02

Guerre non equitable.

des que je peux raid un Amn je n esite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Albatore
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Albatore


Nombre de messages : 26
Age : 35
alliance : Anamnesis
Date d'inscription : 30/01/2007

Guerre contre L'Anamnesis ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre L'Anamnesis !   Guerre contre L'Anamnesis ! Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 21:11

Normal vu qu'on fera de même ( c'est une guerre ^^)
Mais j'aimerai qu'on réponde a ma question si possible ...
Les Phoenix vu qu'il y a un pacte total ils sont avec vous ??
Car tout raid des Phoenix sur l'Anamnesis ne sera pas valide !
Il faut juste me prévenir que je les inscrivent sur le forum officiel.
Merci d'une réponse rapide
albä.
Revenir en haut Aller en bas
Man-X
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Man-X


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
alliance : A.I.
pays : ans
Loisirs : s***
Date d'inscription : 19/01/2007

Guerre contre L'Anamnesis ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre L'Anamnesis !   Guerre contre L'Anamnesis ! Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 21:33

Rolf c'est vraiment nawak . Pour plus te faire repeter site moi qui avait a la bouche le mot guerre precedement. Avec qui tu as convenu que beet serai virer de l'alliance? (veut log stp ) Et dit moi en meme temps quel est la relation entre les insultes d'un joueur et son alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
peter pan le retour
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
peter pan le retour


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 34
alliance : D.T ( chef pricipale )
pays : belgique
Loisirs : ping pong ( tennis de table ) et ogame biensr
Date d'inscription : 01/12/2006

Guerre contre L'Anamnesis ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre L'Anamnesis !   Guerre contre L'Anamnesis ! Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 21:44

vous ete pas loyal les gas mais bon j'ai dit a beet de s'excuser a pres de vous pour qil reviennent

la t'il fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Albatore
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Albatore


Nombre de messages : 26
Age : 35
alliance : Anamnesis
Date d'inscription : 30/01/2007

Guerre contre L'Anamnesis ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre L'Anamnesis !   Guerre contre L'Anamnesis ! Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 22:07

NON !
Revenir en haut Aller en bas
peter pan le retour
Haut-Conseiller
Haut-Conseiller
peter pan le retour


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 34
alliance : D.T ( chef pricipale )
pays : belgique
Loisirs : ping pong ( tennis de table ) et ogame biensr
Date d'inscription : 01/12/2006

Guerre contre L'Anamnesis ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre L'Anamnesis !   Guerre contre L'Anamnesis ! Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 22:21

et bien voila on doit pas enperrire pour eux!!!

qui est votre chef je vodrai discuter sur msn avec lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre L'Anamnesis ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre L'Anamnesis !   Guerre contre L'Anamnesis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre L'Anamnesis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre contre alpha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesChevaliers De l'Apocalipse- Ogame Univers 47 :: Enceinte extérieure :: Centre Diplomatique-
Sauter vers: